Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 20:25
Estel est la mew mew la plus mystèrieuse du groupe.Un peu renfermée, son aide peu cependant s'avérer précieuse et malgré son caractère froid, elle s'attachera à ses coéquipière.Plus réfléchie que les autres, elle se pose de grandes questions sur les cyniclons et ne supporte pas les disputes dans le groupe.De caractère changeant, elle est aussi une très grande star (dont la plus grande fan est surement Corina).
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
menteuse!! renee c'est la plus intelligente du groupe et c'est toujours zoey qui n'arrête pas d'être la plus forte!! Renee est moins chichi  que les autres!!en + elle aide tout le monde, même zoey!! bon a+!!    (ah, oui!! elle est la plus forte même si zoey a les plus forte attaques!!) et en plus on écrit "Estelle, et pas "Estel"!!!
Répondre
M
Désolée si tu trouve que mon article n'est pas à la hauteur d'estel.<br /> juste pour information, la version anglaise de ce manqa est meilleure que la française (comme tout les DA) et je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'orthographe anglophone est différent du français. Cependant, si tu trouve vraiment que je devrais modifier mon article, laisse moi d'autres commentaires et essais d'être un peu plus claire.

Articles RÉCents

Liens